Info déconfinement Reprise des activités : Mode d’emploi

Bonjour à tou.te.s,

Vous trouverez ci-dessous les directives de pratique et consignes sanitaires du ministère des sports, spécifiques à la reprise de nos activités de plein-air. Elles sont valables jusqu’au 2 juin.

L’accent est mis sur la nécessité d’utiliser son matériel strictement individuel (baudrier, système d’assurage, crashpad…) à l’exception de la corde dont vous devrez toujours conserver la même extrémité pendant vos séances.

Attention : il vous appartient de vous renseigner avant de vous rendre sur un site pour prendre connaissance d’éventuels arrêtés municipaux ou préfectoraux interdisant ou modifiant les conditions d’accès à la pratique de l’escalade.

Sportivement,  

Sandra BERGER

Ligue Ile de France Montagne et Escalade

Présidente  

Téléchargements :   Guide d’accompagnement de reprise des activités sportives

Vous y trouverez notament les consignes valables pour tous les sports (groupe de 10 maximum, deux maximum par véhicule, distance à respecter…)   Fiche Montagne et Escalade extraite du Guide

Réouverture et inscriptions

Chers adhérents,   Nous espérons que ce mail vous trouve tous en forme ainsi que vos familles. Il nous importe de vous tenir informés de l’évolution de la situation d’Agrippine en ces temps confinés.    Bien que la date du 11/05 soit annoncée pour un début de déconfinement, il n’est pas prévu que les salles de sport rouvrent pour le moment. Dès que nous aurons plus d’informations sur une éventuelle réouverture de la salle, nous vous tiendrons informés des modalités pratiques, et de l’organisation de la fin de l’année scolaire et de la reprise 2020-2021 du mois de Septembre.

Bien sportivement,  

Le club d’Agrippine