Rentrée et Pass Sanitaire

Dans la mesure où Loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire rend le Pass sanitaire  obligatoire dans les installations sportives (ERP),  nous sommes dans l’obligation de faire appliquer ces décisions  à TOUS nos adhérents.

La présentation d’un test négatif sera toujours possible puisqu’il s’agit d’une possibilité pour bénéficier du pass sanitaire, mais il sera à représenter toutes les 72h ! (attention, les tests seront payants à compter du 1er octobre prochain).

A défaut de Pass sanitaire en règle, l’accès aux installations vous sera interdit jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire.

Cette situation est très contraignante pour vous, mais également pour nous.

Nous n’avons d’autres choix que d’appliquer les dispositions en vigueur au moment de la reprise.



Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

◦ 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

◦ 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;

◦ 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

Le certificat de test négatif de moins de 72 heures , PCR ou antigénique,

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire